Après la fête avec Gis Animation : le derby face à Ciry

30 mars 2015 - 19:41

Régis Gateau, plus communément surnommé Gis, a une nouvelle fois fait parler sa générosité et son talent avec l'Etoile Sportive. En effet il a tout d'abord offert le ballon du match lors de la dernière rencontre à domicile entre l'équipe fanion et Montchanin. Un ballon qui a trouvé le chemin des filets à sept reprises ( score final 4 buts à 3 pour l'ESP). Mais quoi de plus normal lorsque le ballon a été offert par l'ancien avant centre de l'équipe première! Philippe Merle, le président, a vivement remercié Régis pour son geste apprécié de tous les membres du club. Samedi dernier, c'est derrière les platines que Régis, ou plutôt Gis Animation, a une nouvelle fois assurer l'ambiance de la soirée choucroute. Quelques 200 convives ont pu profiter des talents du DJ qui les a emmenés jusqu'au bout de la nuit et assurer la réussite de cette soirée importante pour l'association. Merci à Régis et rendez-vous est pris pour la prochaine soirée.
Après un week end festif, le championnat reprend ses droits dès dimanche avec, pour l'équipe fanion, à 15h00 un derby sur le terrain de Ciry le Noble. Eric Alloin, le coach de l'ESP ne cache pas son inquiétude avant ce match ou il devra vraisemblablement se passer de quelques joueurs clefs de son effectif, Ceci est d'autant plus embêtant face une équipe qui redescend de promotion de district et qui fait office de favori du groupe. L'équipe réserve se déplacera à Epinac et face à un concurrent direct au maintien, les poliaciens devront absolument prendre des points. Les féminines joueront elles, à 10h00, sur le terrain de Romenay.
Samedi, de 10h30 à midi, ce sont les tous jeunes apprentis footballeurs qui seront au stade Philippe Michon . En effet Quentin Dupays accueillera pas moins de huit autres clubs dans le cadre d'un rassemblement U6-U7.