Foot: Ce week end derniers matches avant la trêve

30 mars 2015 - 19:52

Avant la pause hivernale, l'équipe fanion de l'Etoile Sportive se déplacera ce dimanche à 15h00 sur le terrain de Saint Leger sur Dheune. Les poliaciens actuellement en milieu de tableau de première division, chercheront à finir sur une note positive après deux défaites consécutives. La tâche ne sera pas simple face à un adversaire de qualité car le groupe est toujours privé de plusieurs titulaires. Mais Eric Alloin sait qu'il peut compter sur les joueurs alignés pour rapporter un résultat positif. A la même heure, les réservistes accueilleront leurs homologues d'Ecuisses. Un match qui s'annonce une nouvelle fois difficile face à une formation qui joue le haut de tableau en troisième division. Les poliaciens qui connaissent une saison compliquée doivent continuer à s'accrocher et conserver leur bon état d'esprit. L'équipe féminine sera dès dimanche matin à 10h00 sur le terrain de Romenay avec l'objectif d'accrocher la victoire. Coté jeune c'est déjà la trêve avec le dernier match de l'équipe U13 qui s'est déroulé mercredi soir au Bois du Verne avec une victoire 4 à 0 grâce à deux buts de Lucas Cophin, un de Lilian Gateau et un but contre leur camp des montcelliens sur un centre de Melvin Martin. Les poliaciens ont pratiqués un bon football et ont montré une belle application dans un match au cours duquel L'ESP tient à souligner le très bon arbitrage du Bois du Verne.