Foot: La SARL Pascal Monnot sponsor de l'équipe féminine

30 mars 2015 - 19:37

Indispensables à la bonne santé financière des associations, les sponsors ne sont pas toujours remerciés à leur juste valeur surtout en ces périodes difficiles. C'est pourquoi, dimanche matin, le président Philippe Merle au nom de l'Etoile Sportive, accompagné de David Grébille, a vivement remercié Pascal Monnot qui remettait de nouveaux maillots à l'équipe féminine. Gérant de la SARL Pascal Monnot, entreprise de maçonnerie installée à Montceau les Mines, il est également dirigeant de l'équipe puisqu'il n'hésite pas a officier comme arbitre assistant le dimanche matin. La remise a eu lieu avant la rencontre opposant les poliaciennes à leurs homologues de Saint Usuge et, pour remercier leur sponsor, les filles de l'étoile sportive ont remporté leur première rencontre de la saison en inscrivant la bagatelle de sept buts. Nul doute que ce succès en appellera d'autres sous les couleurs de la SARL Pascal Monnot.
Ce ne sera pas pour ce week-end car seules les équipes jeunes seront sur les terrains.
Samedi à 15h00 les U15 en entente avec Saint Vallier recevront l'ESPAC au stade Ambroise Croizat tandis que les U13 seront en déplacement à Saint Leger sur Dheune.
Un plateau U11 se déroulera au stade Philippe MICHON à partir de 14h00 alors que l'équipe U9 se rendra à l'USBG dès le matin à 10h00. L'Etoile Sportive peut compter sur ses jeunes pousses pour faire trembler les filets.