Foot:Les U11 en évidence ce week end

30 mars 2015 - 19:45

Alors que toutes les équipes seniors étaient au repos ce week-end, ce n'était pas le cas pour les équipes de jeunes et plus particulièrement pour l'équipe U11. En effet c'est à domicile que les jeunes poliaciens disputaient la seconde journée du critérium U11. Face au Bois du Verne et à Saint Vincent de Bragny les verts et blancs avaient à cœur de réaliser une belle prestation. Ils ont parfaitement répondu aux attentes de leur coach David Gordat en remportant leur deux matches, 2 à 1 face au Bois du Verne et 6 à 0 face à Saint Vincent. Les buteurs du jour sont Eliott, Louison et Renaud avec une mention particulière pour Renaud qui a su troquer son maillot de gardien contre celui de buteur. De leur coté, les U15 en entente avec Saint Vallier, se sont inclinés 2 à 0 face à l'ESPAC. Les U 13, en déplacement à Saint Leger sur Dheune et les U9 à l'USBG ont vaillamment défendu les couleurs de l'Etoile Sportive. Bravo à tout ces jeunes et leurs éducateurs qui font la fierté de leur club.