L'ESP s'incline en déplacement

30 mars 2015 - 19:33

L'équipe fanion de l'ESP se déplaçait sur le terrain des Gachères. Les verts et blancs souhaitaient prendre leur revanche face à l'équipe qui les a éliminé de la coupe la semaine dernière. Les poliaciens allaient vite montrer leurs intentions et après un quart d'heure de jeu,ils bénéficiaient d'une maladresse du portier local qui relâchait dans ses buts, un corner de Jérome TILLIER. Le jeu s’équilibrait et, juste avant la mi-temps, les joueurs des Gachères égalisait sur penalty. La pause était sifflée sur le score de un but partout.
En seconde période, les hommes d'Eric ALLOIN baissaient de pied physiquement et subissaient plus le jeu. Malgré tout, Aurélien MOREAU auteur de très bons arrêts, permettait à son équipe de préserver le score. Malheureusement dans les arrêts de jeu les locaux inscrivaient le but de la victoire. Coup dur pour les poliaciens qui croyaient au hors jeu alors que le juge de touche n'avait pas levé son drapeau. Une défaite dans les derniers instants du match qui fait mal car sur l'ensemble de la partie un résultat nul aurait été équitable. A l'issue de la rencontre la frustration était donc grande dans les rangs poliaciens. Toutefois, cela ne remet pas en cause tout le bon travail effectué depuis le début de saison et il faudra travailler encore plus fort à l'entrainement pour ne plus connaitre de telles désillusions.
En déplacement à Etang sur Arroux l'équipe réserve s'est une nouvelle fois inclinée sur le score de 1 à 0. Pourtant les poliaciens auraient mérité de revenir avec le nul. Les locaux se procuraient quelques belles occasions en première période et sur un mauvais alignement de la défense poliacienne ils ouvraient le score à la demie heure de jeu. Les verts et blancs ont largement dominer la seconde période et se sont créer de bonnes occasions. Josian PELIN par deux fois, Michel SIRDEY et Jessy JERONIMO auraient pu égaliser. Dommage qu'il manque a cette équipe le petit brin de réussite nécessaire pour accrocher un résultat.