Les seniors de l'ESP en déplacement ce weekend

30 mars 2015 - 19:32

Peu de rencontres prévues en ce weekend de Toussaint puisque seuls les seniors A et B seront sur les terrains dimanche. L'équipe réserve fera un court déplacement au Bois du Verne pour un match à 13H00. Pour cette rencontre les verts et blanc devront confirmer leur progrès offensifs et se montrer solides en défense pour ramener un résultat positif.
L'équipe fanion sera en déplacement au Guerreaux à 15H00 sur le terrain de la Motte St Jean. Face à une équipe de milieu de tableau, ce match semble a la portée des poliaciens à condition qu'ils soient capables de rééditer leur bonne prestation du weekend dernier face à l'ESPAC.