Première réunion de l'année pour le bureau de l'Etoile Sportive

30 mars 2015 - 20:05

Alors que le championnat reprendra le 15 Février pour les séniors, les membres du bureau de l'ESP se sont réunis ce jeudi 29 Janvier pour faire un point à mi parcours et pour préparer la seconde partie de saison. Tout d'abord le président Philippe Merle se réjouissait du nombre de licenciés soit 123 toutes catégories confondues. C'est une réelle satisfaction en particulier chez les jeunes ou le club est présent dans chacune des catégories de U7 à U13 . Coté seniors Eric Alloin s'inquiétait de ne voir qu'une toute petite partie de l'effectif à l'entrainement. Il rappelle que tous les joueurs doivent se sentir concernés et que la réussite collective passe par les efforts individuels. Puis le trésorier Mathieu Ladroue a présenté des comptes sains et ce malgré des investissements encore importants cette saison dans le matériel. Philippe Merle soulignait ensuite que les photos de groupe pour les équipes U7, U9 et U13 réalisées par studio de France avec M et Mme Richez ont connu un large succès.Après être revenus sur le succès du tournoi de poker, les membres ont travaillé à la préparation des nombreuses manifestations à venir. Cela débutera dès ce samedi 7 février à 20h30 à la salle des fêtes avec un loto ou plus de 1000€ de bons d'achats, jambon, rosette et de nombreux autres lots seront mis en jeu. Fin mars marquera le début de la tombola du club dont le tirage aura lieu en fin de saison. Ensuite le samedi 11 Avril, l'ESP aura le plaisir d'accueillir comme chaque année la troupe de l'Evantail de Blanzy et son président Bernard Tremeau pour une soirée théâtre à ne pas manquer. Enfin les premières invitations ont été lancées pour le tournoi jeunes qui viendra clôturer la saison les 13 et 14 Juin. Avant de conclure le président précisait qu'une réunion des éducateurs aurait lieu courant Février pour modifier l'encadrement des équipes U9 et U11, certains éducateurs ayant souhaité prendre du recul pour des raisons d'ordre personnel.