Succès du loto du foot et reprise du championnat

30 mars 2015 - 20:06

Tous les ans début février, l'Etoile Sportive organise un loto à la salle des fêtes de Pouilloux. Cette année,  fut une belle réussite au vu du nombre record de participants. Phlippe Merle et son équipe remercient les joueurs et les sponsors.

Les séniors de retour sur les terrains

L'équipe A sera ce dimanche en déplacement à Autun avec un coup d'envoi à 13h00. Face à un mal classé il faudra que les verts et blancs donnent le maximum pour rapporter les 4 points de la victoire. le coach Eric Alloin reste prudent car la seconde partie de championnat réserve toujours des surprises avec des mal classés capables de surprendre n'importe quelle équipe.

Pour l'équipe B en déplacement à Saint Forgeot à 15h00 ce ne sera pas facile. Chez le second de la poule il faudra que les poliaciens songent à réaliser un match sérieux et surtout à bien se préparer pour les matchs qui arrivent face à des équipes qui elles aussi viseront le maintien.