30 mars 2015 à 20:04

Succès du tournoi de poker

La trêve hivernale est l'occasion pour l'Etoile Sportive d'organiser quelques manifestations. Avant le loto qui aura lieu ce samedi 7 Février à 20h30 à la salle des fêtes, l'ESP s'est associée avec le club de poker de Génelard pour organiser un tournoi à Pouilloux. Ce sont les responsables du club de poker génelardais qui ont assuré la bonne organisation de ce tournoi alors que l'ESP se chargeait de toute la partie intendance. Philippe Humbert coté poker, et David Gordat ont réalisé un excellent travail pour préparer cet événement qui a enregistré la participation de 93 joueurs. Durant la journée, les participants ont donné dans le "bluff", le "check-raise" ou autre "all-in" pour qu'au final il n'en reste plus qu'un. A ce jeu là c'est Godzilla qui l'a emporté devant Kanuss, Timii, Odferson et Dan 71 (premier joueur de l'ESP), tout ceci dans la bonne humeur. C'était la seconde édition de ce tournoi, mais les deux associations se sont déjà donner rendez-vous pour une troisième en 2016.