Succès important pour l'ESP

30 mars 2015 - 19:32

L'équipe fanion de L'ESP s'attendait à un match difficile face à l'ESPAC et ce fut le cas. L'entame de match était à l'avantage des visiteurs. Seule une tête de Fabien Voisin, bien stoppée par le gardien visiteur était à mettre a l'actif des poliaciens. L'ESPAC ouvrait logiquement la marque d'une frappe aux vingt mètres suite à un joli mouvement collectif. Loin d'être abattus les hommes d'Eric Alloin haussaient leur niveau. Christophe Dazy apportait le danger et permettait à Francois Terrier d'égaliser au terme d'une action confuse. Les poliaciens poursuivaient sur le même rythme et Christophe Gordat suite à 'une déviation de la tête de Fabien Voisin venait lober le gardien visiteur. Juste avant la pause, sur corner, Fabien Voisin aggravait le score d'une belle tête décroisée. La pause intervenait sur le score de 3 à 1. En seconde période l'ESPAC dominait le premier quart d'heure et Aurelien Moreau réalisait trois arrêts décisifs pour son équipe. Sur un contre Jérôme Tillier lançait Nicolas Germain qui venait inscrire le quatrième but de l'ESP. L'ESPAC aurait pu réduire le score sur penalty mais la tentative s'écrasait sur la barre. Une victoire 4 à 1, face à une belle équipe de l'ESPAC qui permet à l'ESP de rester en haut de tableau.
L'équipe réserve s'est inclinée 4 à 2 face à Marmagne. Privée d'un but parfaitement valable en première période, les réservistes atteignaient la pause sur le score de 0 à 0. En seconde période les verts et blanc encaissaient trois buts en une demie heure. Pourtant il ne se décourageaient pas et réduisaient la marque une première fois par Julien Ciupak puis grâce à Ludwig Campion. Cherchant l'égalisation les verts et blanc s'exposaient au contre et encaissaient un quatrième but en fin de match.
En déplacement à Moroges les féminines réduites à 7 se sont inclinées 5 but à 0 face à un adversaire qui était à leur hauteur et qui a profité du manque d'effectif de l'ESP .