Un derby face à Ciry sans vainqueur

30 mars 2015 - 19:46

Dans un derby à Ciry le Noble redouté par le coach Eric Alloin, les poliaciens, loin d'être favoris ont réalisés une bonne partie face à l'un des favoris du groupe. Les deux équipes, sans doute prise par l'enjeu de la rencontre, n'ont pas produit une grande prestation. Ainsi la première mi-temps a vu les deux équipes procéder à un jeu direct. Les poliaciens qui ont su maintenir les attaques cyrisiennes ont, par quelques actions menées par Christophe Dazy sur son côté droit, apporté le danger dans la défense locale. Malgré tout, aucune des deux équipes ne se créait d'occasion franche. En toute fin de première mi-temps, Jérôme Tilllier devançait le gardien local, mais son lob passait juste au dessus de la cage. La mi-temps intervenait sur le score de 0 à 0. En seconde période, les Cyrisiens dominaient la partie. mais les poliaciens, biens dans leur match ne concédaient que très peu d'occasions. A 2 minutes de la fin, Jérôme Tillier, idéalement décalé par Alexandre Humbert, se retrouvait seul face au gardien, mais croisait légèrement trop sa frappe. Au final un score nul et vierge logique au vu de la rencontre même si les poliaciens peuvent nourrir quelques regrets. Même si toute l'équipe à réaliser un bon match on notera l'excellente prestation de Nicolas Germain coté poliacien.
Les réservistes en déplacement à Epinac ont réalisé un bon match nul un but partout. Menés 1 à 0 après vingt minutes de jeu, les verts et blancs n'ont pas baissé les bras. En seconde période, après avoir vu son penalty repoussé par le gardien, Ludwig Campion d'une belle frappe, égalisait pour son équipe. Dominant la seconde période, les poliaciens n'ont toutefois pas pu faire la différence pour remporter la partie.
Dimanche matin les filles avaient montré la voie en s'imposant sur le score de 4 buts à 0 sur le terrain de Romenay. Une seconde victoire pour les filles qui, après un début de championnat difficile, commencent à trouver leurs marques et sont récompensées pour leur abnégation.