Week end chargé pour les U7

30 mars 2015 - 20:02

La section U7 de l'Etoile Sportive emennée par David Favier et Julien Feduzy a eu un week end copieux avec deux tournois au programme. Tout d'abord les jeunes pousses de l'ESP se sont rendus à Blanzy samedi avant de participer à celui de Montceau ce dimanche. Les résultats finaux n'ont que peu d'importance pour les éducateurs et pour les joueurs. En effet l'essentiel pour cette catégorie d'âge est de s'amuser. Pour les coaches le but est aussi de voir ces jeunes se faire plaisir et de leur inculquer quelques valeurs éducatives et sportives. Ce week end a été une vraie réussite à ce niveau et les deux éducateurs remercient leurs joueurs pour les moments de plaisirs qu'ils leur ont offerts ainsi qu'aux parents venus les supporter. La relève s'annonce pleine de promesse à l'ESP !