L'ESP au théâtre

16 avril 2015 - 19:52

Comme chaque année l'Etoile Sportive a accueilli la troupe de L'Evantail de Blanzy  pour une soirée théâtre.Celle ci s'est déroulée samedi 11 Avril à la salle des fêtes pour la 31ème

C'est une pièce de Pierre Chesnot en trois actes intitulée Pension Complète qu'a présenté la troupe blanzynoise. La mise en scène et le talent des acteurs ont reçus l'adhésion du public poliacien. Plus de 120 personnes ont pris place dans la salle qui se sont amusés tout au long des heures de spectacle.

Bernard Tremeau coté théâtre et Philippe Merle coté Pouilloux très heureux de cette amitié entre les deux associationsq se sont déjà donné rendez-vous pour la 32ème édition.