Résumé des matchs du week-end dernier

1 mars 2018 - 18:16

Résumé des matchs du week-end dernier :

Equipe A: Ce week-end, l'équipe A reçevait Saint Vallier pour le derby. Défaite de Pouilloux 1/0

Première période :

Première mi-temps équilibrée avec quelques occasions de part et d'autres, deux occasions à la 25ème minute. Frappe de Jérôme Tillier qui manque d'ouvrir le score à la 35ème minutes, à cause du vent violent qui l’empêche de maîtriser le ballon. Saint Vallier se crée une belle occasion à la 40ème minute mais Mathieu Pansin crée l'exploit. Les deux équipes regagnent le vestiaire sur le score de parité 0-0.

Deuxième période : En deuxième mi-temps, Saint Vallier dominait le jeu et se créait trois occasions sans pouvoir en concrétiser une. A 10 minutes de la fin, Pouilloux se créait une occasion sur une erreur du gardien de Saint Vallier mais le joueur de Pouilloux qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond du but manqua sa frappe. A la 85ème minute, Saint Vallier ouvrit le score. Score final 0/1 pour Saint Vallier. ( résumer d'Eric Alloin )

Equipe B : Ce week-end, l'équipe B se déplaçait à Neuvy. Victoire 4-1 de Pouilloux.