A domicile victoire indispensable pour l'ESP ce weekend

30 mars 2015 - 19:31

L'équipe fanion recevra son homologue de l'ESPAC ce dimanche à 15h00. Les hommes d'Eric Aloin devront impérativement s'imposer pour rester dans le haut de tableau. Leur tache ne sera pas facile face à une équipe qui viendra certainement avec la même ambition. Pour cela les poliaciens devront se montrer efficaces devant le but mais surtout être capables de répondre présents physiquement pendant quatre vingt dix minutes. Les supporteurs attendent un match plein de leur équipe pour effacer les deux revers consécutifs qu'elle vient de subir.
En levé de rideau l'équipe réserve accueillera Marmagne à 13h00. Face à une équipe première, la partie s'annonce difficile. Cependant, au vu des dernières prestations des réservistes, et sur sa pelouse un résultat positif est tout à fait envisageable. Il faudra simplement trouver le chemin des filets et avoir ce brin de réussite qui fait tant défaut depuis quelques matches.
Dimanche matin les féminines se déplaceront à Moroges à 10h00. Tout le club de l'ESP est derrière cette équipe dont on connait le courage et la volonté pour défendre les couleurs poliaciennes. Par contre, pour elles aussi la recherche d'un premier but en championnat restera un objectif prioritaire.