Il faudra être réaliste pour l'emporter ce week-end

30 mars 2015 - 20:03

Après la déception du week-end dernier, les poliaciens doivent se ressaisir. L'équipe fanion sera à Autun à 15h00. Face à une équipe qui lutte pour le maintien la partie sera sans doute difficile. Il faut absolument que les poliaciens soient plus réalistes et ne s'exposent pas au réalisme de leurs adversaires comme face aux Gachères ou à Saint Leger du Boiss. L'équipe réserve recevra Le Creusot Portugais dimanche à 15h00. Pour cette équipe aussi le manque de réalisme  est important Souvent les réservistes ont fait jeu égal avec leurs adversaires mais souvent ils ont du s'incliner non sans avoir eu les occasions de marquer. Face aux creusotins tout reste possible tant que la combativité sera là. Les féminines recevront à 10h00 l'As Sud Nivernaise.Pour elles qui avaient bien débuté cette seconde phase de championnat, les choses se compliquent. en raelles doivent faire face à des blessures et sont souvent contraintes de jouer en infériorité numérique, sauf si comme Génelard la semaine dernière les adversaires acceptent sportivement de s'aligner. Toujours combatives, elles chercheront à obtenir le meilleur résultat possible. Samedi les jeunes poliaciens seront également sur les terrains. Les U15 en entente avec Saint Vallier recevront Palinges à 15h30 au stade Ambroise Croizat. Les U11 seront également à Saint Vallier pour y disputer un plateau alors que les U9 auront le plaisir d'évoluer à Pouilloux à partir de 10h30.