L'ESP à domicile ce week end

30 mars 2015 - 19:34

Retour au stade Philippe Michon ce week end pour toutes les équipes seniors de l'ESP. 
Tout d'abord, à 10h00, l'équipe féminine sera opposée à son homologue de St USUGE. Les poliaciennes, malheureusement toujours limitées en effectif, comptent sur le soutien des supporters pour accrocher un résultat.
A 13h00 les réservistes recevront Le Breuil. Là aussi le soutien de tous sera important pour l'équipe du capitaine Mathieu Ladroue qui connait un début de saison difficile après une montée en seconde division. Les poliaciens doivent rester solides et solidaires quatre vingt dix minutes durant pour enfin être récompensés de leurs efforts
L'équipe première recevra ensuite, à 15h00, Montchanin 2 avec la ferme intention d'effacer le mauvais résultat de la semaine dernière face aux Guerreaux. Même si Eric Alloin devra se passer des services d'un ou deux titulaires, le groupe aura envie de prendre les quatre points de la victoire afin d'aborder sereinement le derby face à Ciry le Noble prévu deux semaines plus tard.
Chez les jeunes ce sera la reprise après les vacances de la Toussaint. Les U13 et U11 qui devaient se rendre à l'USBG ont vu leurs rencontres annulées en raison des conditions météorologiques de ce début de semaine. Par contre dès samedi matin les U9 se rendront à Saint Vallier et les U7 à Palinges.

Commentaires

Pouilloux – Les jeunes footballeurs se mettent « au jaune »

21 novembre 2018 21:47

Pouilloux – Les jeunes footballeurs se mettent « au jaune »
https://linformateurdebourgogne.com/pouilloux-les-jeunes-footballeurs-se-mettent-au-jaune/   Cette journée du samedi 17 novembre 2018 a donc été marquée par le mouvement des gilets jaunes. Une affaire de grandes personnes qui toute la journée ont fait... Lire la suite

Aucun événement