30 mars 2015 à 19:30

L'ESP en quête de rachat

Après la coupe qui a vu l'élimination des deux équipes séniors le weekend dernier, place au championnat. L'équipe fanion se rendra aux Gachères avec un coup d'envoi à 15h00. Les hommes d'Eric ALLOIN retrouveront donc l'équipe qui les a éliminés. Pourtant le coach de l'ESP ne craint pas particulièrement ce déplacement même si il sait que le match sera difficile. Le retour de certains titulaires lui permettra de retrouver une composition d'équipe plus habituelle qui lui a apporté satisfaction jusque là, puisque après quatre journée, l'ESP est toujours invaincue en championnat. Nul doute que les joueurs souhaiteront également prendre leur revanche et ramener un résultat positif.
Pour l'équipe réserve le déplacement à Etang sur Arroux à 13h00 sera l'occasion de démontrer les progrès réalisés dans le jeu. Restera à trouver les solutions offensives qui font encore défaut à cette équipe. Le renfort éventuel d'un ou deux joueurs de l'équipe première pourrait être un atout en attendant le retour de blessure de plusieurs joueurs clefs de cette équipe.
Après deux mois et demi à la tête des équipes seniors Eric ALLOIN se montre satisfait de l'implication des joueurs à l'entrainement et souhaite que cela se poursuive sur les mois qui viennent. Pour lui cela restera la clef de la réussite cette saison pour les deux équipes.