32 ans d’amitié entre l’Étoile sportive et l’Éventail

21 avril 2016 - 09:37

Deux associations, deux domaines différents : le sport pour l’une, le théâtre pour l’autre et une même envie qui les unit chaque année à pareille époque depuis 32 ans : offrir une soirée de détente et de rigolade à un large public. Cette année encore, l’Étoile sportive de Pouilloux (ESP) accueillera le club-théâtre l’Éventail de Blanzy pour une représentation ce samedi à la salle des fêtes de Pouilloux. Au programme, une comédie de Max Regnier et Raymond Vincy, Feu Mr de Marcy.

Malgré les années et les changements d’équipe dirigeante au sein de l’ESP, la tradition s’est perpétuée et chaque année les Polliaciens sont heureux d’inviter Bernard Tremeau, président de la troupe de l’Éventail, et son équipe, pour une soirée de rires. « En s’appuyant sur le talent d’autres associations pour organiser des manifestations, nous pouvons toucher un plus large public et proposer des soirées variées », explique Philippe Merle, président de l’ESP.