Galette et vœux de L'ESP 2018

30 janvier 2018 - 17:09

L’étoile sportive de Pouilloux a présenté ses vœux

Vendredi 12 janvier, David Lautissier et Rapahaël Blanchard avaient convié la grande famille de l’ESP à la salle des fêtes de Pouilloux pour la traditionnelle galette.

Si les joueurs étaient peu nombreux (entraînement oblige), les parents et les dirigeants ont largement répondu présents, tous comme les représentants de la commune à commencer par le maire Michel Chardeau.

D’ailleurs, David Lautissier n’a pas manqué de remercier les élus, rappelant l’importance de l’aide apportée tout au long de la saison. Il n’a pas oublié les sponsors qu’ils soient récurrents, avec les contrats de panneaux publicitaire, ou ponctuels à l’occasion d’achat d’équipement, sponsors qui sont indispensables pour boucler un budget d’association.

Coté sportif, même si les résultats sont quelque peu décevants en seniors sur ce début de saison, l’effectif global est riche et bat des records. Par ailleurs David Lautissier a vivement remercié les dirigeants du club voisin de Saint-Vallier, présents dans la salle, et qui assurent la bonne marche de l’entente en U15 et U18. Il a également souhaité féliciter les dirigeants et éducateurs des équipes jeunes de l’ESP pour leur engagement auprès des jeunes polliaciens.

Pour cette année 2018 le président, au nom du comité directeur, a souhaité que l’ESP conserve son esprit familial et convivial qui est son ADN et que le projet d’amélioration du terrain sur lequel travaille le club puisse se concrétiser.

Tout le monde s’est ensuite retrouvé autour du verre de l’amitié tout en dégustant les galettes confectionnées par Laurent Bonnin.

Thierry Delhomme (CLP)