Nouveaux partenaires de L'ESP

30 janvier 2018 - 17:59

Etoile Sportive de Pouilloux et ses nouveaux partenaires

Ils ont signé pour trois ans

Tous les clubs sportifs, outre les résultats sportifs, cherchent aussi à optimiser les rentrées d’argent. A l’Etoile sportive de Pouilloux, l’équipe dirigeante œuvre tout au long de l’année pour recueillir des fonds afin que toutes les équipes puissent évoluer dans les meilleures conditions. Désormais, l’ESP va pouvoir compter sur des partenaires qui, prochainement, auront chacun leur panneau publicitaire bien visible tout autour du terrain de football. Une commission a été mise en place et le résultat commence à porter ses fruits.

Ce vendredi a été procédé à la signature des contrats pour une durée de trois ans en présence du président David Lautissier (Raphaël Blanchard, son alter ego était absent) et des membres du club. Ainsi, Laurent Tesseraud (menuiserie), Les jardins d’antan, Gis animation, Alex de Sousa (traiteur), Le jardinier de Pouilloux et Raph auto, ont paraphé les documents avec un plaisir non dissimulé.

« Plus le club grandit, plus le budget augmente et grâce à vous, nous pourrons encore améliorer nos structures » indiquait David Lautissier. A commencer par l’achat d’un container pour ranger le matériel. Sans oublier l’aide non négligeable de la mairie « qui va financer trois nouveaux abris de touche » précisait encore le co-président.

J.B.