Résumer des matchs du week-end

21 mars 2018 - 20:11

Résumer des matchs du week-end :

Equipe A: L'équipe A recevait l'équipe des Gachères au stade philippe Michon. Après un match très équilibré, Pouilloux gagne 4-1. Anthony cannet ouvre le score en première mi-temps, ensuite Mathieu Goin marque un but en voulant faire un centre mais la balle est rentré directement dans les but, ce qui trompe le gardien qui pensait avoir le centre. Le troisième but est marqué par Jérôme TILLIER. En deuxième mi-temps, Pouilloux est un peu dominer et prend 3 but. Vers la fin du match, Anthony CANNET part au but, face à face avec le gardien, nous pensions qu'il allait frapper mais préfère faire la passe à Jérôme TILLIER, qui marque le but. La fin du match à été très stressant pour les supporters Polliacien mais l'équipe l'emporte 4-1.

Equipe B: L'équipe B se déplaçait à Rigny. Défaite de Pouilloux 3-1

Equipe C: L'équipe C recevait ce week-end l'équipe de Maltat Vitry. Première mi-temps équilibrer avec pas mal d'occasion rater des deux côtés. Retour au vestiaire sur le score de 0-0. En deuxième mi-temps, Pouilloux se crée de belles occasions qui ne finisse pas au fond des filets ( manque de bol). Au milieu de la seconde période, Pouilloux craque physiquement et prend deux but. Ce fût un jolie match malgrès la défaite et l'effectif.