Résumer des matchs et tournoi du week-end

3 avril 2018 - 19:39

Résumer des matchs du week-end :

Samedi 31 mars 2018:

U13: Les U13 recevaient l'équipe de Dun Sornin au stade Philippe Michon. Le match se termine sur le score de 1-1

Equipe C: L'équipe C recevait Toulon/Arroux au stade Philippe Michon pour le match en retard. L'équipe C remporte le match sur le score de 3-0 ( But de Julien Féduzy, Alexandre Gauthier ,Ludwig Campion ) avec plusieurs occasion manquées.

Dimanche 01 avril 2018 :

Equipe A : L'équipe A se déplaçait à Charolle pour le match en retard. Menée à la mi-temps 3/0, Pouilloux finit le match sur le score de 3/3.

Lundi 02 avril 2018 :

Equipe C : L'équipe C recevait Torcy au stade Philippe Michon pour le match en retard. Pouilloux s'incline 5/3 à domicile.

Tournoi de pâques :

Les U8/U9 se sont déplacés à Montchanin pour participer au tournoi de pâques. L'équipe à gagnée 6 matchs sur 6 avec 20 but marqués et 1 encaissé. Ce fut une très belle victoire.