ESP : U9, ils n’ont pas froid aux yeux

5 octobre 2018 - 15:01

( Voir le lien pour les photos)

Pouilloux – ESP : U9, ils n’ont pas froid aux yeux

Il n’oublie pas d’où il vient. Cédric Chavet a traîné ses crampons sur la pelouse du stade. Aujourd’hui c’est l’un des tous meilleurs ultra traileurs de France mais aussi un chef d’entreprise qui a ouvert un centre de cryothérapie sur le Grand Chalon.

Pouilloux, le foot, l’enfance de Cédric Chavet a été bercée dans le cercle du ballon rond. Quand on aime, on revient toujours sur les lieux de ses premières histoires… de footballeur. Depuis le début de la saison, il a pris en charge la préparation physique des joueurs de l’ESP alors naturellement, il tenait à apporter sa contribution au club et a offert un jeu de maillots, shorts et chaussettes aux jeunes, les U9 qui sont encadrés par David Gordat, François Terrier et Jérémy Pansin.

Jouer sous les couleurs de l’ESP est déjà une fierté pour les U9, bomber le torse avec Cryo2S sur le maillot va refroidir les ardeurs des adversaires.